|
| Auteur | Message |
|---|
AyaNNa Guerrier

| Sujet: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 11:41 | |
| J'attendais rien de ce jeu et j'ai jamais aimer la série, mais la quand j'ai tester la démo du jeu sur le PSN...  Donc voila je me demandais si du monde ici comptais prendre le jeu, ou vos avis  |
|
 | |
Juuza Jeune Padawan

Matos: Manette
 | Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 12:26 | |
| J'avais bien aimé SSx tricky sur ps2. Celui-ci a l'air de bien s'en rapprocher, avec plein de nouvelles possibilités sympa et des nouveaux plans de vue et tout ^^ Mais perso c'est pas un jeu que je compte me prendre. A voir... |
|
 | |
AyaNNa Guerrier

| Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 12:32 | |
| Moi pareil je pense surement pas le prendre mais en tout cas j'ai découvert un jeu sympa la ^^
Mais bon si ce jeu bide un peu il aura aucun intérêt en + car sans multi un jeu pareil, ça saoulera vite je suppose... |
|
 | |
Tsuna__ Guerrier

Matos: Manette PS3 :P
PSN: Tsuna__ Messages: 66 Points: 76 Age: 19 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 13:29 | |
| Ahah ! tu coup ta kiffé Aya ! lol moi en tout cas je compte me le prendre il me rappelle beaucoup SSX 3 |
|
 | |
AyaNNa Guerrier

| Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 16:26 | |
| Au passage si tu comptes le prendre essaie de battre mon score sur la démo Tsuna alors  |
|
 | |
Tsuna__ Guerrier

PSN: Tsuna__ Messages: 66 Points: 76 Age: 19 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 20:27 | |
| pff la demo ça veut rien dire  en plus Kaori est pas dispo sur la demo  m'enfin bon jvais tle battre ton score  |
|
 | |
AyaNNa Guerrier

| Sujet: Re: SSX Jeu 23 Fév 2012 - 20:35 | |
| Bonne chance tu me préviens quand c'est fait  |
|
 | |
Tsuna__ Guerrier

| Sujet: Re: SSX Ven 24 Fév 2012 - 12:57 | |
| C'est fait  Voila jte dose à la course et au trick  les bon vieux réflexe sont de retour  |
|
 | |
Alexandre Maître Jedi

Perso: Anna Williams
XBL: ALELM Messages: 383 Points: 399 Age: 19
 | Sujet: Re: SSX Lun 12 Mar 2012 - 12:13 | |
| Je l'ai commandé, il devrait arrivé bientôt. Je l'ai trouvé pour 30 euros sur Priceminister alros ca valait le coup. Mais je trouve qu'il a perdu de son fun. _________________  |
|
 | |
AyaNNa Guerrier

| Sujet: Re: SSX Lun 12 Mar 2012 - 13:38 | |
| Je connais pas les anciens jeux de la série, en fait elle est devenue plus réaliste malgrès le coté excessif des trick je crois... N'hésites pas a poster ton avis quand tu l'auras testé. ^^ |
|
 | |
Alexandre Maître Jedi

| Sujet: Re: SSX Mar 13 Mar 2012 - 17:40 | |
| Bah les anciens étaient super fun avec des personnages vraiment drôles et tout. Là, le jeu m'a l'air beaucoup plus sérieux. Dès que j'aurais passé du temps dessus je vous dirais ce que j'en pense  _________________  |
|
 | |
Tsuna__ Guerrier

| Sujet: Re: SSX Mer 14 Mar 2012 - 16:10 | |
| Je l'est déjà pour 30 euro je trouve aussi qu'ont a un peu perdu coter fun et customisation...le top reste SSX3 pour moi une sortie psn avec jeu en ligne serait vraiment énorme  enfin bon ça reste un bon jeu même si le nouveau design des perso me repousse surtout Kaori et Psymon enfaite :/ un peu HS hein :p mais jme demande si y'aura du online dans le jet set radio qui va sortir sur le psn parce-que si c'est le cas  |
|
 | |
AyaNNa Guerrier

| Sujet: Re: SSX Mer 14 Mar 2012 - 17:43 | |
| Non il n'y aura rien, ce sera un portage et c'est tout, et JSR est un jeu solo ^^ |
|
 | |
Alexandre Maître Jedi

| Sujet: Re: SSX Jeu 15 Mar 2012 - 10:40 | |
| Je viens de l'avoir. J'aime bien c'est plus nerveux que les anciens mais je le trouve moins complet. En tout cas pas le temps de s'ennuyer ca va tellement vite. Un petit bémol pour la visibilité, y a des pistes dans le noir où j'y vois rien du tout. Et aussi trop de touches, on est vite perdu mais franchement vraiment pas mal, la musiques et tout ! _________________  |
|
 | |
Tsuna__ Guerrier

| Sujet: Re: SSX Jeu 15 Mar 2012 - 17:31 | |
| Bof les musique sont tres moyenne je trouve surement le pire ost de la serie ssx enfin c'est mon avis...tfaçon jles est remplacer avec mon custom soundtrack  |
|
 | |
|