Matos: Hori Real Arcade Stick Pro Official Skin Blazblue
PSN: Raven-Eclyps XBL: SaberAlt3rMessages: 574 Points: 589 Localisation: Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Gallery by RENJI Lun 9 Mai 2011 - 16:47
Comme on se retrouve renji ça fait longtemps XD depuis la team de SSFIV non ? XD J'avais pas remarqué que tu étais ici XD
Sinon c'est pas mal, très jolie mais parfois trop brouillon. Mais dans l'ensemble c'est du bon ! La prochaine pense à mettre pour chaque image en spoiler, ça évite les BIIIIIIG posts
PSN: Raven-Eclyps XBL: SaberAlt3rMessages: 574 Points: 589 Localisation: Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Gallery by RENJI Lun 9 Mai 2011 - 16:51
En faisant le trie de mes contacts, je crois que je t'ai delete sans le faire exprès... À vérifier quand le psn sera de retour... Si c'est le cas je corrigerai ça.
Sujet: Re: Gallery by RENJI Lun 9 Mai 2011 - 17:05
Comme quoi les petits trucs sexy dans les montages ça fait toute la difference ! Morrigan m'a fait gagné le concour des bannieres et la tout le monde craque pour Cammy... Alala prochain montage ça va etre HOT !!! xD
Sujet: Re: Gallery by RENJI Lun 9 Mai 2011 - 17:37
Chun-li sur cette image est belle mais autrement beurk ses jambes... Si on peut appeler ça des jambes... Elle me sort pas les systèmes nerveux Chun-li ... Hsien-ko Powww !