|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yorigame Kyosuke †~Shinigami~†

Jeu:  Perso: Yoshimitsu Matos: Pad PS3
PSN: Yorigame_Kyosuke Messages: 7554 Points: 8468 Age: 17 Localisation: Toulouse
 | Sujet: TEKKEN Blood Vengeance Mer 11 Mai 2011 - 12:12 | |
| Yop la team !
Une superbe nouvelle... car voici.... un nouveau film Tekken et cette fois en CGI !!
Et en plus il débarque cette éte ! que du bon !
Pour plus d'infos -> http://basgrospoing.fr/2011/05/un-nouveau-film-tekken-en-preparation-tekken-blood-vengeance/
Dernière édition par Kyosuke le Mer 11 Mai 2011 - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
SayaZian *Golden Shoryu*

Jeu:  Matos: Madcatz TE-S dualmod PS3/360 + HRAP VX
PSN: SayaAzn74/SayaAng
XBL: Saya74 Messages: 1980 Points: 2156 Age: 21 Localisation: Haute Savoie
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Mer 11 Mai 2011 - 12:13 | |
|  J'ai vu sur SRK.com, ça me fait plus  que le retour du PSN  |
|
 | |

PSN: Yorigame_Kyosuke Messages: 7554 Points: 8468 Age: 17 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Mer 11 Mai 2011 - 12:14 | |
| AH ouais mais ça a l'air énorme !!
Obliger j'irai le voir ^^" En plus sur le plan graphique y'a rien a dire quoi. _________________  |
|
 | |
Natsu * Dragon Slayer Style *

Jeu:  Matos: Stick Arcade Full sanwa
PSN: Natsuke-FR Messages: 4259 Points: 4809 Age: 20 Localisation: St Chamond
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Jeu 12 Mai 2011 - 11:00 | |
| c'est de la tuerie :) vivement qu'il sorte ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Jeu 12 Mai 2011 - 14:48 | |
| Ca nous sauvera du film bien pourri et tant mieux  |
|
 | |
Brunito1022 Légende

Matos: Pad
PSN: Brunito1022 Messages: 977 Points: 992 Age: 16 Localisation: Lausanne (CH)
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Jeu 12 Mai 2011 - 17:19 | |
| Ah ouai pas mal!  +1 Ayanna  |
|
 | |
ShiZzle_KinG Terreur du Bac à Sable

PSN: XziShiZzle Messages: 10 Points: 12 Localisation: 971
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Jeu 12 Mai 2011 - 23:05 | |
| Il a une tronche bizzare Jin dans la Video vous trouvez pas ?? *-) |
|
 | |
Singh Akki'-like

Perso: Ken Masters Matos: Pad PS3
PSN: Singh_K Messages: 2236 Points: 2299 Age: 20
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Ven 13 Mai 2011 - 7:16 | |
| Oui, mais ça ne me dérange pas perso, par contre Kazuya.  |
|
 | |
Niico ~~ Death Scythe ~~

Matos: Pad
PSN: Magma_Kozo Messages: 1852 Points: 1905 Age: 16 Localisation: Nice ( 06 )
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Sam 14 Mai 2011 - 8:27 | |
| Maiiis  Il m'a l'air monstreuuux  _________________ Makoto=Nanaya player |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Sam 14 Mai 2011 - 10:36 | |
| omgggggggg O_o enfin un VRAI film sur un jeu de combat depuis le temps que j'attends un film génial sur Tekken : D |
|
 | |

| Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Ven 18 Nov 2011 - 14:05 | |
| _________________  |
|
 | |
lexorciste Maître de Renommée

Jeu:  Perso: Tekken Matos: Stick arcade ultra-ulia
PSN: bruno-41 Messages: 200 Points: 212 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Ven 18 Nov 2011 - 18:40 | |
| Merci du partage.  |
|
 | |
lexorciste Maître de Renommée

Jeu:  Perso: Tekken Matos: Stick arcade ultra-ulia
PSN: bruno-41 Messages: 200 Points: 212 Age: 18 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Sam 26 Nov 2011 - 19:56 | |
| Le film est très bof, vous allez être déçus Je viens de voir le film et je vous fait une petite critique. (je cache les spoil) Donc tout d’abord le film est beau il est très beau, je tient a préciser que je l'ai vu malheureusement en français les doublages sont bof mais sa aurai pu être pire. Les combats sont tout simplement splendides, les combats sont également fidèle au jeux, mais par contre il existe très peu de combat, | Spoiler: | | | Anna vs Nina/Xiaoyu vs Alisa/ Jin vs Kazuya vs heihachi et c'est tout |
Le gros problème de ce film c'est que j'ai du mal a lui trouver des atouts a par sa beauté visuel. Il existe vraiment très peu de personnages: | Spoiler: | | | a part ceux que j'ai cité pour les match il existe Ganryu pendant très peu de temps, panda (et on s'en fou de sa présence), Lee mais qui est cooooomplètement ridicule sur ce film je l'ai toujours trouvé gay mais la c'est abusé et également Mokojin mais qui est très très très mal utilisé j'en reviendrait après sur son rôle dans le film |
Bon l'histoire j'ai pas de tout accroché, ils aurait pu tout simplement créer un tournoi on aurait vu plus de persos et au moins on ce serait pas plain de l'histoire, mais au lieu de sa ils on fait une histoire bizarre avec un virus (on ce croirait dans resident evil un peu) il existe aussi un autre personnage qui me laisse heu... complètement indifférent, je le trouve vraiment très peut charismatique. | Spoiler: | | | C'est un ancien élève qui était dans la classe de jin et qui ce retrouve avec un virus qui le rend immortel (d'ailleurs heihachi le tue je sais même pas comment) |
Pour la fin SPOIL je dévoile le dernier match
| Spoiler: | | | Donc le dernier match qui oppose jin kazuya et heihachi (prévisible mais efficace) et tou simplement génial mais au même temps nul a chier je sais pas trop quoi en penser de ce match, je m'explique: Le meilleur moment du match c'est le début c'est du pur corps a corps très très bon match d'ailleurs Heihachi est tout simplement énorme pendant ce moment, un peu dommage pour Kazuya je m’attendais a un peu plus de sa part mais rien de grave. Ensuite jin "tue" heihachi et c'est a partir de ce moment que sa devient mais nul nul et nuuuul. On commence a voir kazuya ce transformé et la je me dis super devil kazuya :) [spoiler] |
Mais finalement non et on a le droit a sa
| Spoiler: | | |  |
Ensuite c'est le tour de jin avec sa magnifique transformation :)
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | Non je rigole elle est horrible aussi Mais c'est pas fini, (et oui je sais c'est dur a y croire) Jin tue kazuya d'une manière complètement ridicule Et la Heihachi revient et réveil le Démon........... suspense ....... Mokojin Et la sa devient n'importe quoi, il existe des milliers de mokojin qui forme un seul et gigantesque monstre et heihachi est l’intérieur de ce monstre les contrôle, oui je sais, moi aussi j'ai pensé aux power rangers. La seul bonne scène après c'est Alisa qui tire ces poings, personnellement j'ai tout simplement adoré cette scène. |
Conclusion: J'ai bien aimé le film car il est vraiment sublime visuellement, mais le contenu est moyen et je trouve que l'histoire est horrible. Donc c'est un film pas mal mais qui me déçoit énormément car j'en attendait vraiment un très bon film et finalement on ce retrouve avec un film moyen.
ceci n'est que mon avis :) |
|
 | |
Alexandre Maître Jedi

Perso: Anna Williams
XBL: ALELM Messages: 383 Points: 399 Age: 19
 | Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Mar 29 Nov 2011 - 18:15 | |
| Bon alors, j'ai regardé dans toutes les versions. Le premier gros point faible : La version VF ! Les sous titres et le doublage ne disent pas du tout la même chose et on se retrouve avec des trucs du genre, Jin était si insouscient La voix d'Anna ne se rapproche pas du tout de l'originale, ca fait un peu bizarre, on dirait qu'elle a quarante ans. Celle de Jin est hideuse ... Sinon ca va à peu près. Sinon le scénario est bien mais sans plus. Perso je n'ai pas du tout aimer la fin. Je vais pas spoiler, si certain compte le voir. Ensuite, Xiaoyu à la fin devient gavante, on dirait une Jun ratée ! J'avais peur de ne pas supporter tout un film avec elle en premier plan mais ca va, elle fait beaucoup plus mature. Sinon au niveau graphisme, ils sont tous bien fait sauf Jin ( non, je ne m'accharne pas  ) J'aime pas du tout sa tête. Une mention spéciale pour Kazuya qui est super beau, bien plus que les autres, Anna qui est très bien faite et enfin Ganryu ! Ganryu est un peu la surprise du film, il est vraiment different du jeu ( on le voit à peine mais tout de meme ) La musique est juste géniale et colle parfaitement à l'ambience et les combats sont superbes. Surtout celui des Williams et des Mishima. Ne vous attendez pas à une super fin et cohérante toutefois. Oui, il faut bien que Ji-jin soit mis encore en avant |
|
 | |

| Sujet: Re: TEKKEN Blood Vengeance Mar 29 Nov 2011 - 18:51 | |
| Merci pour vos avis et d'avoir caché les spoil! Je les pas vues pour le moment mais je compte le voir (et a vrai dire je m'attendais a des comms de ce genre) | Exorciste a écrit: | Bon l'histoire j'ai pas de tout accroché, ils aurait pu tout simplement créer un tournoi on aurait vu plus de persos et au moins on ce serait pas plain de l'histoire, mais au lieu de sa ils on fait une histoire bizarre avec un virus (on ce croirait dans resident evil un peu) il existe aussi un autre personnage qui me laisse heu... complètement indifférent, je le trouve vraiment très peut charismatique. |
Ce point la et surtout que je trouve que ça fait trop "nié" voir Kikoo si je peux me permettre. C'est vraiment trop concentré sur les perso Kawai et je ne supporte pas ça.
Sinon graphiquement ça m'a l'air super beau! Un bon point au moins ^^'_________________  |
|
 | |
|